jeudi 25 décembre 2008

Le Noël du Père Noël

18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai ca! Pauvre Pere Noel! Tant de cadeaux pour nous et rien pour lui! Chez nous il a mange une clementine et bu un verre de vin, cette nuit... Je suis contente qu'il ait quand meme reussi a trouver le chemin de ta maison! Merci Ondine de penser a lui... j'ai adore ta petite poesie, tu la recites treeees bien!

Anonyme a dit…

Ondine la danseuse, il ne te reste plus qu'à chanter et tu seras prête pour les plus grandes comédies musicales!
Bravo jolie Ondine!

Anonyme a dit…

Depuis que Noël est Noël, le Père Noël aurait bien besoin d'une lutine comme cette Ondine !!!

Anonyme a dit…

Je pense que l'an prochain le Père Noël pourrait te prendre comme lutine pour l'aider...
Elle est très belle ta poésie Ondine!

Anonyme a dit…

Joyeux noël Ondine....
j'ai beaucoup cette belle poèsie...
je t'embrasse, la maman des poissons...

n-talo a dit…

bravo ondine, tu l'a joliment dite, cette comptine, et ton sourire est ravissant, bise de noel

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas cette poésie, elle est vraiment jolie. Tu l'as très bien dite et j'aime aussi beaucoup le son du grelot lorsque tu te retournes. Bravo petite lutine (d'ailleurs ca rime avec Ondine !).

Anonyme a dit…

Cette poésie est très jolie, tout à fait à la hauteur de celle qui la récite !
Que Dieu te bénisse ma toute belle, joyeux et saint Noël à vous tous !
Alexandra

Anonyme a dit…

Quel joli cadeau tu nous fait avec cette poésie! Bravo Ondine et Joyeux Noël!

Anonyme a dit…

une jolie poésie récitée par une bien jolie petite fille...

Anonyme a dit…

Bravo Ondine! C'est vrai qu'on ne pense qu'à le nourrir, jamais à lui offrir de cadeaux!
Profite bien de la semaine de vacances qui te reste... et prépare-nous encore de jolies poésies pour l'année à venir!

Anonyme a dit…

Bravo ! Mathieu et moi on a regardé et écouté tes 3 poésies!
Anne-Lise (Albe)

Cécile C a dit…

Je ne connaissais pas cette petite poésie, que je ne découvre qu'aujourd'hui. bravo, Ondine, tu la récites à merveille !

Muriel a dit…

Tu es un véritable amour de Noël ! Gros Bisous.

Anonyme a dit…

En voilà un joli cadeau pour le Père Noël!!! Une poésie lue avec tant de talent...quel plus beau présent?
Bravo, jolie Ondine, et merci de nous faire partager ton joli sourire!
Je t'embrasse doucement!

Anonyme a dit…

Ondine, tu es la reine des poétesses ! BRAVO !
Gros bisous !

beachGirl a dit…

bravo ondine !

tu dechires !

Ondine a dit…

Merci à tout le monde de venir chez moi ! ça me fait plaisir parce que j'aime bien avoir des commentaires ! Au revoir et A bientôt !