mercredi 12 novembre 2008

Trois feuilles mortes

J'aime bien cette poésie parce que mon frère qui s'appelle Eloi l'a récitée quand il était en grande section avec ma maîtresse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne la connaissais pas ! elle est très jolie.....
je trouve que c'est une bonne de vous faire filmer, mademoiselle ! ainsi vous devez être moins angoisée devant la maitresse... bisettes

Muriel a dit…

J'adore ton petit rire au début de la poésie. Il m'a fait roucouler de joie !

La dame oiselle a dit…

Coucou Ondine ! c'est Magali. Bravo pour tes très jolies poésies que je viens de regarder et surtout d'écouter avec une Anna très impressionnée !
Grosses bises, Magali et Anna

Anonyme a dit…

Fascinant! Je ne me lasse pas de t'entendre réciter ces jolis vers, jolie Ondine!

Anonyme a dit…

famille d' artistes avec un grand A !
Que tu es belle Ondine en chantant ces vers!