dimanche 2 novembre 2008

Le Corbeau et le Renard



Connaissez-vous le Corbeau et le Renard ?
Si vous la connaissez, vous pouvez la réciter avec moi !
Et si vous ne la connaissez pas, apprenez-là !

13 commentaires:

like a happy rolling stone a dit…

Bravo ! Et quelle élocution ! Est-ce une poésie apprise à l'école ou bien une poésie de tes frères que tu as retenue à force de les attendre la réciter à Maman ?

Anonyme a dit…

bravo Ondine !!! je suis très impressionnée !

Anonyme a dit…

Je parie que la maîtresse vous dit de bien ar-ti-cu-ler ! Pas vrai ?!!
Bravo ma douce !

Anonyme a dit…

C'est très très bien ! Bravo.
Marie-Sophie

Anonyme a dit…

bravo, car c'est une fable difficile...timalo

Muriel a dit…

Bravo ma puce !
Maintenant que tu la connais bien, tu peux aussi la mimer en pièce de théâtre. Je suis sûre que tu feras bien le corbeau qui ouvre son large bec !
Bisous, à demain !

Anonyme a dit…

et bien merci beaucoup, parce que je l'avais complètement oubliée.

Anonyme a dit…

Mon ordinateur était un peu capricieux, et je n'arrivais pas à t'écouter ; c'est chose faite ce soir, bravo, Ondine ! j'ai un petit garçon de ton âge, et je dois dire que je suis très impressionnée !
Cécile C

Anonyme a dit…

Coucou Ondine,
Bises, Véro

Anonyme a dit…

Ah! Quelle jolie petite voix qui articule si bien... Bravo, Ondine! T'es trop forte en fable! (ma préférée, c'est "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf", tu la connais?)

Anonyme a dit…

Ah! Je reconnais bien là la jolie coquine de vendredi dont le rire est un enchantement! Quelle joie de t'entendre réciter si bien cette jolie fable...Bravo belle Ondine, je suis vraiment impressionnée!
Je t'embrasse tendrement!

Anonyme a dit…

Bravo Ondine ! Comme tu récites bien, et qu'il est agréable de t'écouter. Je te félicite.
Chantal

Anonyme a dit…

bonsoir, je reecherchais des informations et des pistes d 'interprétation pour cette fable , et je m'aperçoit que ton articulation et ta mémorisation sont excellente qualité
j'essaierai avec mes élèves ces prochaines semaines et nous essayerons de vous de les envoyer , ce sont des élèves non francophones pour la plupart ils seront très fiers de pouvoir raconter une fable du patrimoine français
bravo encore!