samedi 25 octobre 2008

La pomme et l'escargot

J'aime bien réciter cette poésie
que j'ai apprise à l'école.

Est-ce que vous la connaissez ?
C'est" La pomme et l'escargot".


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne la connaissais pas.
Bravo Ondine, tu la dis très bien !
Et j'aime bien cette histoire.
Bonnes vacances!
Albe

Anonyme a dit…

Bravo jeune fille ! je serais incapable d'apprendre une poésie si longue !
En connais-tu d'autres ?

Anonyme a dit…

Je connaissais juste le début. Bravo! C'est craquant!

Anonyme a dit…

un des poissons me l'avait déjà récité... mais j'ai aimé cette prestation !

Anonyme a dit…

Tu es aussi craquante que la coquille de l'escargot : BRAVO !

Anonyme a dit…

Bravo Ondine , une future sociétaire de la Comédie-française!

Anonyme a dit…

Bravo, Ondine ! pour ta poésie toute mignonne, si bien récitée ! et aussi pour ton joli blog !

Anonyme a dit…

je ne la connaissais pas en entier...c'est une jolie poésie et très bien récitée...timalo

Anonyme a dit…

Je ne la connaissais pas. Bravo, tu l'as très bien récitée et elle est très jolie.
Marie-Sophie

Muriel a dit…

"Stupide Créature" ...
"Ah Mange moi dit la pomme" ...
Ce ton, cette façon de lancer ton regard, ... Bravo pour ce poème si long.
Bisous ma petite pomme d'amour.

Telle a dit…

Quelle mémoire tu as !

Je suis toute impressionnée...

Anonyme a dit…

Petits pommiers deviendront grands et avec leurs jolies pommes nous ferons une 'taratata' tarte tatin pour la conteuse de cette charmante poésie...Bravo!

mowglinomade a dit…

Tu as beaucoup d'expression, ca rend la poésie très vivante. Bravo.

Véronique a dit…

Merci pour ces quelques instants poétiques, merci Ondine. C'est très beau et si bien dit. Bonne continuation

Anonyme a dit…

Bravo et mille bravo Ondine, pour ce joli texte, ces petits yeux malicieux, ces mains qui parlent si bien et cette voix si claire. Et merci pour me rappeler cette poésie que j'ai apprise il y a .... bien bien longtemps. Fée-licitations.
Lania

Anonyme a dit…

In-cro-ya-ble!!! Mais c'est MA poésie!!!!
Comme tu la récites bien! Je te félicite et te nomme "première et meilleure conteuse de la poésie de Pom' d'Happy et de ses Pépins"!!!
Je t'embrasse doucement!