lundi 1 septembre 2008

L'hôpital doré





Bonjour,
J'ai pris cette photo quand on emmenait
Eloi à la gare pour aller en colonie.
Ce sont les Invalides.


3 commentaires:

Muriel a dit…

C'est toi qui l'a prise ? Mais elle est trop belle cette photo avec les feuilles de l'arbre sur le côté. Trop forte !
Bisous pour demain, je penserai à toi !

Ariane a dit…

Coucou, Ondine, je suis contente que tu aies retrouvé le chemin de ton blog.
J'aime beaucoup cette photo. Je viendrai te voir bientôt et j'irai te chercher à l'école.
Des tas de bisous

Anonyme a dit…

bonjour Ondine, que tu fais de jolies photos... je suis un peu jalouse, je n'arrive pas à en faire d'aussi jolies! Il faut dire que tu habites une bien belle ville!
Je pourrais bien essayer de faire des vaches, mais je ne suis pas sure que cela aurait le même effet.
Tu as une un bon moment rien que avec ta Maman ?
C'est si magique ça!
je t'embrasse et te souhaite un bon week end
Capucine