vendredi 1 août 2008

La baleine bleue





Bonjour !
Ondine est de retour !
Aujourd'hui, Fantin est parti en colo.
Moi, je suis avec maman
et Fantin me manque un peu.

Ce matin, nous l'avons accompagné à la gare Montparnasse.
Je lui ai dit Au revoir
et c'est là que j'ai vu la baleine.
Maman m'a donné son appareil
et voilà la photo !!

4 commentaires:

Muriel a dit…

As-tu ramené la baleine bleue avec toi, à la maison ? Pour tenir compagnie à Fraise et Allo ?
Elle est très belle !
Bisous.

Anonyme a dit…

Elle sourit de toutes ses dents, cette baleine !
Mais moi, je préfère ton délicieux petit sourire à toi, demoiselle coquine, que j'embrasse bien fort...

vérod'i a dit…

Coucou Ondine, je découvre ton joli blog et je t'embrasse, Véro

mowglinomade a dit…

OUhh elle est bien jolie ta baleine. Elle est en bois?