mercredi 13 février 2008

Notre-Dame


Bonjour,
J'ai pris le ciel et un réverbère
devant Notre-Dame, parce que c'était joli.

On faisait une promenade
sur les îles de Paris avec papa et maman.

12 commentaires:

caco a dit…

Très joli, jeune fille !
Moi aussi j'aime bien me promener en regardant en l'air. La prochaine fois qu'on ira en forêt avec Claudia, on prendra des miroirs pour voir le ciel et la cîme des arbres.
Gros bisous à toi et à toute la famille, et merci pour les belles photos que tu nous montres !

Cécile a dit…

Bravo ma petite chérie ! Cette photo est réellement magnifique... J'aurais aimé la prendre mais je n'ai pas tes bons yeux !!

Muriel a dit…

Joli souvenir ! Il fait bien beau chez toi !

Yanne a dit…

Coucou Ondine-jolie, je l'aime beaucoup, ta photo.
J'espère que tu vas beaucoup t'amuser à l'anniversaire de ta copine. Pas chouiner, hein ? Que rire et manger des bonbons !
Plein de bisous et à bientôt.

Muriel a dit…

Bonnes vacances ! Amuse-toi bien dans la neige !

Hortense a dit…

Bonjour ma puce
bravo pour ta photo, elle est très belle.
Isaure voudrait bien que tu reviennes à la maison pour jouer avec elle. Elle trouve que tu danses super bien.
Un jour, tu viendras en vacances chez moi si tu veux.
Je t'embrasse

Muriel a dit…

Et tu n'as pas pris une photo de la montagne ? Et de ton ourson, la championne ?

Muriel a dit…

Joyeux Anniversaire Jolie Princesse !
Gros Bisous.

Hortense a dit…

Chère Ondine

aujourd'hui, tu as 5ans et je pense très fort à toi.
Je te souhaite un bon anniversaire et t'embrasse très fort,

Ta marraine Hortense

Cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Muriel : merci d'avoir pensé à moi ! Bisous.

Hortense : merci encore pour le cadeau et la carte et les bonbons et d'avoir pensé à moi... Gros bisous.

Ondine

Anonyme a dit…

Oui, cette photo est splendide : ne serais-tu pas une petite artiste en herbe ?...