samedi 2 février 2008

Lampadaire

Bonjour ! C'est un réverbère au Parc Montsouris.
J'ai demandé à ma maman de prendre une photo.
J'étais sur le vélo de mon papa et j'adore ça !
Mais j'avais un peu froid et je me suis un peu endormie.

3 commentaires:

Hortense a dit…

Bonjour ma puce,

j'aurais bien aimé être moi aussi sur le vélo de ton papa, il aurait pédalé et moi j'aurais fait une petite sieste... mais peut-être que le siège est trop petit pour moi?
Je pense bien à toi et je t'envoie de gros bisous plein de flocons: dans mon jardin, il y a de la neige.

Muriel a dit…

Pourquoi voulais-tu que maman le photographie ?
Tu as de la chance d'avoir un bon pilote !

Anonyme a dit…

Hortense : bonjour, je suis encore là !! Alors tu as réussi à venir sur mon blog ?! Je crois que mon siège est trop petit pour toi !! Gros bisous et à bientôt !!

Muriel : c'est moi qui ai pris la photo mais j'ai demandé la permission à maman parce que c'est son appareil ! Bisou et au revoir et à bientôt !