mardi 8 janvier 2008

Mes enfants



Ce sont Lucille, Hector, Héloïse et Juliette.
J'ai quatre enfants.
Les doudous : Gaspard, Shampooing, Caramel.
Ils dorment tous parce qu'ils sont fatigués.
C'est moi qui les ai couchés dans mon lit
parce que je voulais les mettre tous ensemble
mais c'est difficile parce que Hector dort tout le temps.
Ils veulent leur doudou parce qu'ils ont envie de dormir avec.

3 commentaires:

Muriel a dit…

Vous avez une bien jolie famille, Madame ! Ca ne doit pas être facile tous les jours de bien s'en occuper. Ca doit vous donner bien du travail ! Ils ont l'air bien élevé en tout cas, ces enfants là ! Félicitations à la maman !

Ondine a dit…

C'est gentil Muriel

Virginie a dit…

ma fille s'appelle Juliette aussi,elle est un peu plus grande que toi mais je suis sure que vous vous entendriez bien!