dimanche 6 janvier 2008

Bienvenue

Je m'appelle Ondine, j'ai quatre ans et demi.
J'aime bien Papa et Maman.
Je vais mettre des photos.

J'aime bien ma marraine.

Et aussi j'aime bien mon parrain.

Aussi j'aime bien le Père Noël.

J'aime bien me promener avec Maman.
J'aime bien faire des dessins.

J'aime bien écrire des choses.

J'aime bien l'anglais et ma maîtresse
et aussi j'aime bien mon Papa.

Ma petite soeur fait des bêtises.
Mais je l'aime bien.
J'aime bien mes frères, je vais leur faire des bisous.

J'espère que vous viendrez souvent sur mon blog.


11 commentaires:

Muriel a dit…

Bonjour Ma Puce et merci beaucoup de ce grand honneur que tu me fais, en m'invitant sur ton blog !
Je viendrai souvent te rendre une petite visite !
Gros Bisous.

Ondine a dit…

merci Muriel d'être venue !
A bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour gracieuse Ondine, un bisou de la part de "Yanne qui aime Zaza"

Anonyme a dit…

Coucou Yanne !
Adélie écoute tout le temps Zaza alors c'est moi qui lui montre le livre parce qu'elle l'abime sinon.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la couleur de ton blog, Ondine...
Et aussi j'aime bien la musique...
Tu me donnes envie de manger des sucres d'orge ! Tu les aimes, toi ?
Bravo pour ce début d'année de bloggeuse coquine !
Je t'embrasse bien fort.

caco a dit…

Bonsoir jolie Ondine !
J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vus à Cacoland. Il y a ici une petite fille qui nous parle beaucoup de toi. Tu est d'ores et déjà invitée à son anniversaire, juste avant le printemps ! J'espère qu'on se reverra bientôt.
Je t'envoie un bisou.

jimex2nim a dit…

ondine, j'ai mis du temps à réagir car tu es la première "ondine" que je croise dans le monde virtuel & dans le réel aussi. Je te promets d'être au rendez vous désormais.
Tu viens de me donner une idée. Compter tous les gens que j'aime autour de moi & leur dire, il est bientôt minuit & je me sens prêt à accueillir un sommeil réparateur en pensant à ton blog.
Douce nuit
mon prénom est jean marie et j'ai 51 ans de plus que toi
baci

Lise a dit…

Bonjour, Ondine
et merci de toninvitation qui m'a beaucoup touchée
A bizntôt en vrai, j'espère

Ondine a dit…

Merci beaucoup à tout le monde !

Sandrine a dit…

Merci Ondine de m'avoir invitée et brvao pour ton joli blog.

Anonyme a dit…

je découvre aujourd'hui et j'aime beaucoup tes photos, petite Ondine... je reviendrais
la maman des poissons