vendredi 21 août 2009

Tournage



J'ai participé à un tournage dans une école. C'était pour un téléfilm. Je devais me moquer d'une petite fille qui s'appelle Maya. J'étais habillée avec une jupe et un chemisier des années 70. J'étais comme ma maman quand elle était petite ; elle avait un pantalon qui grattait ! C'était rigolo d'être déguisée ! On a joué dans la cour et il faisait très chaud ; ça m'a plu !

14 commentaires:

Papa a dit…

Bravo ma grande pour ton blog et pour ton tournage. J'étais sûr que ça t'amuserait... Ton costume m'a aussi rappelé l'époque où, comme toi, j'allais entrer au CP. Moi aussi j'avais un pantalon qui grattait... A demain !

beachGirl a dit…

c'est cool de savoir comment ça se passe en vrai hein ?
et puis, t'es un peu une star maintenant !
tu nous diras quand tu passes à la télévision d'acc ?
je t'embrasse

marieandco a dit…

Ah ça les pantalons qui grattent, c'était quelque chose ! et tu sais quoi ? moi en plus j'avais les yeux de ma maman,le nez de mon papa, et... les culottes petit bateau de mes (trois) grandes soeurs ! Mais ce que je détestais par dessus tout, c'était les jupes culottes en velours ;-)
Mais de te voir ainsi habillée, je trouve que ça avait tout de même bien plus d'allure que les trucs dora ou barbie qui remplissent les cours d'école !

Cath a dit…

Je crois que "pour de vrai", j'avais le même chemisier !!
Et quand j'étais petite, Maya était une abeille dans un dessin animé !!

Angèle a dit…

Moi aussi j'avais un pantalon qui grattait et j'étais obligée de mettre quand même, pfff !

Bravo pour ce tournage, c'est une belle expérience !

marion a dit…

je connais une petite fille qui va de nouveau absolument vouloir un blog! J'ai beaucoup aimé ta tenue. Normal, j'étais petite en même temps que ta maman.

Sandrine a dit…

Bravo pour cette journée très particulière. Décidément, je crois qu'à l'époque, on avait tous des vêtements qui grattaient: ce que je détestait le plus, c'était les sous-pulls en acrylique qui serraient le cou et tenaient trop chaud.

LOUADELIAS a dit…

Tu es ravissante, même en jaune et vert!!!
A bientôt sur grand écran!!!
Bises,
Alexandra

vérod'i a dit…

Bravo Ondine qui traverse toutes ses aventures avec le sourire...
Bonne rentrée au cp.
Bise, véro

Elolili a dit…

Jolie Ondine à la mode des années 70. Comme ta Maman, j'ai connu les pantalons qui grattent ! Heureusement pour toi, tu as eu droit à une jupe et un chemisier sûrement beaucoup plus confortables pour cette chaude journée de tournage. C'est formidable que tu aies eu quelques lignes de dialogues : nous aurons la chance d'entendre ta jolie voix à la télévision.
J'espère que tu nous préviendras quand le film passera !
Bonne rentrée au CP dans quelques jours ! Je t'embrasse si tu le permets !

ANNE a dit…

Même si je n'aime pas ces tenues "seventies", toi, je t'adore en tenue "seventies" ! Tu es très jolie et je suis certaine que tu as su jouer la comédie avec talent !
Préviens-nous quand tu connaîtras la date de diffusion de ton téléfilm...
Gros bisous et bonne fin de vacances !
Les 1234567

Blandine a dit…

Hé bien, même si je trouve que les robes que ta maman te coud sont plus jolies, tu es très mignonne sur cette photo!
J'espère que ta maman nous préviendra quand le film sortira (à la télé ou au cinéma). Voilà en tout cas une expérience peu banale : tout le monde n'a pas la chance de faire du cinéma pendant les vacances!

PapillonVole a dit…

Je t'embrasse Ondine chérie! Tu me manques!

LuneH a dit…

Ah ça oui, ça grattait !!! Mais on donnerait tout aujourd'hui (n'est-ce pas, madame C. ?) pour les avoir gardés, ces pantalons ☺ Bises belle O.